SITE DE LA FÉDÉRATION DES CMPP (Centres Médico Psycho Pédagogiques)

Votre chemin : Accueil > Offres d’emploi > Archives > Offres 2017 > Directeur médical CMPP IDF SNCF


Directeur médical CMPP IDF SNCF - 24/01/2017

Le CMPP SNCF d’Ile de France, implanté à Paris Nord-Est, Paris-Austerlitz, Villeneuve Saint-Georges, Vaires, Longueau et Nogent-sur-Oise recrute

Nous recherchons

  • Un Directeur médical à 0,36%
Réparti sur 3 demi-journées dont le mercredi après-midi, mardi et vendredi souhaités

Il (elle) exercera pour une part de son temps une activité de consultation, de soins et de traitement et pour une autre part, une activité de co-direction en complémentarité avec le responsable du CMPP.

Il (elle) participe, en lien avec les autres médecins, à la conduite, l’animation et la coordination de la réflexion clinique et psychopathologique de l’équipe pluridisciplinaire du CMPP.

Il (elle) construit collectivement les orientations du projet thérapeutique du service et veille à sa réalisation. Il (elle) est garant de la responsabilité médicale du CMPP et de son orientation psychanalytique.

Il (elle) participe aux liens et articulations avec les réseaux de santé du territoire, les services départementaux, l’éducation nationale, les ARS, la MDPH.... Si nécessaire, il (elle) représente le CMPP pour l’Action sociale SNCF et les services de l’Entreprise.

Docteur en médecine inscrit(e) à l’ordre des médecins, complété par un diplôme en pédopsychiatrie ou en psychiatrie.

Poste en CDI à pourvoir au 01 avril 2017 (prise de fonction progressive possible), rémunération suivant convention interne SNCF.

Les candidatures accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation
doivent être adressées à :
 
gael.malpertu@sncf.fr au plus tard le 01 mars 2017

FDCMPP - Féférer les Centres Médico-Psycho-Pédagogiques