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Directeur CMPP du Gard - 9/01/2025

Nous recherchons :

  • Un(e) directeur(trice)
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Prise de poste dès que possible
Rémunération : Selon la CCNT 1966
Statut Cadre classe 1, niveau 1
Autres informations : Poste multisite ( Nîmes, Alès, Bagnols sur Cèze)

Missions :
L’association Départementale des Pupilles de l’Enseignement Public du Gard (A.D.P.E.P 30) est une association regroupant environ 250 salariés sur le territoire Gardois et en lien avec une fédération générale comptant 23 000 salariés.
Les C.M.P.P. du Gard regroupent 3 sites principaux et leurs antennes. Le/La directeur(trice) devra nécessairement travailler de concert avec les directions médicales (double direction) et devra impérativement s’assurer de la bonne coopération entre thérapeutique et direction administrative.
Le/La Directeur(trice) sera également un membre de la direction générale collégiale de notre association (direction générale composée des directions des établissements et des directions financières et RH). À ce titre, il se doit d’avoir une vision globale des enjeux associatifs.

Contexte :
Dans le cadre du D.U.D et sous l’autorité de la Direction Générale collégiale :
. Représenter les CMPP auprès du réseau des PEP et des partenaires.
Sous l’autorité de la Direction Générale collégiale
. Faire vivre le projet d’établissement dans le respect du projet associatif,
. Piloter et animer les équipes, garantir le dialogue social en lien étroit avec la direction des ressources humaines
. Co-élaborer les budgets, garantir une gestion saine des établissements en lien étroit avec la direction financière
. Être un membre actif de la direction générale collégiale de l’ADPEP 30.

Qualifications requises/expérience :

. Diplôme de niveau 7 : gestion d’établissement sociaux, médico sociaux.
. Expérience préalable de direction d’établissement, en CMPP serait appréciée.

Compétences requises :

  • Maitrise du dialogue social,
  • Maitrise du management des organisations,
  • Maitrise de la gestion budgétaire,
  • Qualités d’organisation, de communication,
  • Travail en équipe, facilité de communication et de collaboration,
  • Capacités de production documentaire,
  • Rigueur, autorité, discrétion professionnelle, écoute

Avantages :
Un dispositif attractif :
Véhicule de fonction
Congés trimestriels et fermeture des structures (environ 11 semaines)
Une politique sociale intégrative : Tuilage à la prise de poste, le soutien d’une équipe de Direction Générale collégiale

Candidatures (lettre de motivation + CV actualisé) à adresser par courriel

avant le 31/03/2025
à Madame Juliette BARDOU, DRH
Premier tour des entretiens en présentiel la semaine du 20/01/2025

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